Instruction du jeux :

Jeux de 2 à 6joueur

Objectif :

L´ équipe des soldat mystérieux et l´ équipe de la magie noire doivent ramené le trésor a là case arrive pour gagne la partie.

Pour jouer il doit y avoir aux minimum 2 joueur, chacun deux peut prendre 1,2 ou 3 personnage du même équipe.

Commencement

Pour jouer il faut un dé, il faut mètre les fiche des personnage dans la case sortie et prépare les carte mystérieuse ainsi que les carte des personnages donne aux joueurs qui aura l´ un des deux équipe. Premièrement il faut lancer le dé pour s´ avoir quel personnage des deux équipes aura la carte trésor. L´ autre équipe doit recouperait la carte trésor en tombant dans la même case que lui et combattre pour récupérer la carte trésor. Pour faire le combat chaque personnage doit lance le dé pour voir avec quelle habilite il va combattre (1=force, 2=inteligence etc.…) mais s´ il sort un 6 le joueur a le droit de choisir l´ habilite avec la quelle il va combattre. Une foi l´ habilite est choisi ils doivent jour le dé et le numéro qui sort sera somme aux point d´ habilite. Le joueur qui aura plus de gagne le combat. S´ il y a égalité il faut refaire le combat. Le personnage qui aura perdu devra allé en prison. Si le perdent a la carte trésor ont doit la donne a l´ équipe qui a gagne le combat. Si le gagnent du combat a la carte trésor il est le porteur jusca se qu´ il la perde en combattant. Quand le perdent d´ un combat et en et en prison il y reste jusqu´ a sont tour de jouer et continu normalement en sortant de la case prison et passe par la case sortie. Pour gagne la partie le jouer doit sortir un nombre exacte, si sait pas le cas il doit reculait autant de case marque le dé. Si le personnage n´ a pas le trésor quand il arrive a la fin il doit allé a la case sortie pour commence de nouveaux.

 

Case d´ action

 

Si on tombe dans la case d´ action on doit prendre une carte mystérieuse et faire se quelle dit de faire. Mais si on tombe dans une case prison on doit allé a la case prison.

 

DAMIER PERSONNAGES